• Steve Carlin

Voyance en face-à-face ou par téléphone, que choisir ?



La voyance ; l'opium virtuel :

Aujourd'hui, dans l'univers infini d'internet et les différents médias publicitaires, tous les supports commerciaux et de communication sont bons pour la voyance. Dans ce foutoir d'annonces, vous trouverez les fameux audiotels qui proposent des voyants plus ou moins qualifiés, avouons-le, ce sont souvent des ménagères qui ont besoin d’arrondir leur fin de mois. Il y a aussi les débutants en matière de voyance qui ont besoin de manger du dossier pour tester leurs capacités (il faut savoir que le dernier cas exposé est rare). Ou encore les audiotels plus féroces qui prônent la gratuité pour vous « transformer » en consultation privée. Sachez que souvent elles ne sont pas si privées, les responsables-voyants peuvent écouter la consultation pour aider le voyant à mieux cibler ses réponses. Il arrive même qu’ils aient une trame pré-écrite qui raconte la même histoire à chaque personne. Et le plus incroyable c’est que ces personnes tombent dans le piège à plusieurs reprises. C'est vous dire comme quoi le besoin d'être écouté et rassuré est immense, et je compatis car nous vivons tous des périodes plus au moins difficile. Parfois nous sommes seuls face à nous-mêmes et à notre désarroi et nous avons besoin de réconfort.

Dans ce cas, allez faire un tour, appelez un ami ou un proche pour vous canaliser.

Donc voilà ce que nous renvoie la voyance par téléphone de nos jours.


Alors je le dirai jamais assez : la voyance fast-food est une voyance compulsive de votre part où vous avez besoin d’écoute et de conseils sans jugement dans l'instant T. Pour cela vous prenez le moyen le plus rapide et le plus simple, le téléphone.

La suite est plus ironique. Vous vous rendez compte que la voyance était fausse et souvent vous en gardez le meilleur pour vous rassurer car vous avez quand même payé quelque chose.

Lors de la phase suivante, vous êtes plus détendu car soulagé de votre angoisse grâce à cet audiotel qui vous a déchargé de 0,34€ la minute ou de 3,50€ la minute en consultation privée, si ce n'est pas plus…

Mais toujours pas satisfait en matière de prédiction, vous continuez à chercher un voyant qui vaut le coup. Donc vous appelez un indépendant qui vous reçois à des tarifs précis et là, évidemment, c’est un voyant que vous avez trouvé grâce à du bouche-à-oreille ou sur des sites « sérieux » comme le Guide de la Voyance. Et vous vous décidez de consulter un voyant plus ou moins proche de chez vous. Deux options se proposent à vous : consultation en direct ou par téléphone.

Là, le sujet devient intéressant. Que se passe-t-il quand un praticien digne de ce nom vous fait une consultation de voyance par téléphone ?

Comment ça marche ?

Ça marche vraiment ?

Comment fait-il pour prédire sans me voir physiquement ?

Qui me dit qu’il tire vraiment les cartes ?

En sachant que toutes ces questions, vous ne les posez pas en période d'angoisse car le besoin est urgent.

Voyance en toute honnêteté :

Alors je vais vous répondre de manière simple en passant le folklore avilissant des Guides ou des soi-disant Maître qui guident le voyant, car ce fameux Guide, c’est sa propre intuition qu’il interprète de manière à vous faire croire à un don divin. Et parfois le praticien, n’ayant pas suffisamment de connaissance et d’évolution personnel ne s’en rend pas compte.

Donc un médium, un clairvoyant, un clairaudient et j'en passe… Ont une faculté souvent développée de télépathie, souvent considérée comme de la voyance… Vous allez me dire « c'est déjà ça ». Oui mais a ce que je sache ce n'est pas le but même. Vous vous en foutez qu’on vous dise ce que vous pensez. Même si cela est très pratique pour cerner votre personnalité.


La voyance en face-à-face va être plus simple car le voyant va avoir plus d'outils sur lesquels s'appuyer. Par exemple, votre physique, votre tenue, pour savoir avec qui il a affaire. Ensuite, si le voyant a un support, celui-ci va indiquer votre passé, votre présent et votre supposé avenir.

Ainsi, vous aurez une consultation complète, qui englobe le personnage du voyant : son regard, ces gestes vont vous séduire, la tenue de la consultation, son éloquence et évidemment ses prédictions vont vous permettre de juger sa consultation bonne ou mauvaise.

Un conseil, écoutez plus que vous regardez. Car souvent des messages précieux vont vous êtres donnés mais encore faut-il les écouter et savoir les garder dans un coin de votre tête en attendant de vous retrouvez en phase avec la situation ou qu’elle se soit réalisée dans sa totalité pour ensuite le reconsulter, si cela vous plait.

Par téléphone c'est plus difficile car on enlève l'apparence du consultant et du voyant. Nous avons qu'une voix sur laquelle s'appuyer, et une photo du voyant. Il rentre dans un discours pour vous expliquer les méthodes qu’il va utiliser. S’il ne le fait pas, à vous de lui demander (numérologie, tarot, oracle, pendule ou voyance directe). Par la suite, le voyant va capter votre voix comme une radio qui capte des ondes. De là, il va s'imprégner de votre histoire grâce aux différents supports que vous avez exploités ensemble.

Le clairvoyant aura souvent la capacité de vous décrire ou de vous donner des détails de votre appartement car il va se brancher sur vous de manière télépathique et ainsi la machine se met en marche sans avoir un corps physique qui pourrait l'induire en erreur car un bon praticien ne juge pas son client et surtout ne doit pas se faire une idée toute faîte sur vous. Car il ne connait pas votre histoire dans sa globalité. Il n’en voit qu'une partie. Donc personnellement, la voyance est plus condensée car on va moins subir les empathies émotionnelles, et les projections du client. On va aller au sujet plus facilement. Je dirais que nous faisons une voyance plus directe mais tout aussi efficace, qui pourrait durer 30min. Quand je dis voyance, je parle de prédiction. Les autres 30min vont faire partie de la découverte de votre histoire, ainsi que du conseil et de l'écoute. C'est une notion importante de notre métier


Voilà la différence entre les deux. Rien d’exceptionnel, juste une apparence en moins. Mais attention, renseignez-vous sur les sociétés de voyance, je vais pas dire qu'elles sont toutes mauvaises mais disons que le plus souvent elles le sont… Alors faîtes attention à votre porte-monnaie.

Petit coup de gueule car la voyance fast-food a estropié un métier qui pour moi est un des plus beaux quand il est fait par passion et non par besoin…

#gé #tirage #bleu #lenormand #belline #don #taromancie #tarologue #tarologie #tarot #voyant #voyance #médiumnité #médium #clairvoyant #clairvoyance #clairaudience #clairaudient #pur #téléphone #faceàface #arnaque #consultation #astrologie #astrologue #triade #oracle #cartomancie #carte #lame #arcane #audiotel #directe